Madame Ordinaire

Madame Ordinaire

Menu
Pour mieux revenir...

Pour mieux revenir...

Pour mieux revenir...

Ce n'est pas faute d'avoir des centaines de photos à trier ou de très nombreuses histoires à venir raconter mais il arrive que les mots se fassent désirer et que les journées refusent fermement de s'allonger.

J'ai du mal à croire que nous soyons déjà à la moitié du mois d'août. La rentrée scolaire paraissait tellement loin que j'ai ressenti un choc en voyant les cartables et les fournitures déjà dans les rayons du supermarché. Les semaines filent et je ressens le besoin de m'éloigner un peu de l'écran pour m'y consacrer pleinement. Il faut que je me prépare aux changements à venir, à cette routine qu'il faudra retrouver et à ces horaires auxquels il faudra se plier.

Pour mieux revenir...

Je m'accorde une pause jusqu'à la rentrée pour profiter pleinement de ces dernières semaines d'été. Une pause pour mieux revenir, une pause pour ne pas perdre de vue ce qui est essentiel...

Bien que je sois moins présente sur cet espace, je ne serai jamais très loin de ma petite fenêtre Instagram.

Je reviendrai avec toujours ces instantanés du quotidien, ces images de notre Finistère bien aimé et toujours autant de bonheur à partager.

Prenez soin de vous et à très bientôt!

Pour mieux revenir...

Rendez-vous sur Hellocoton !