Madame Ordinaire

Madame Ordinaire

Menu
Merci Août...

Merci Août...

Merci Août...

Me revoilà comme prévu, après une courte mais indispensable et bénéfique pause estivale.

Les journées sont passées aussi vite que d'habitude et, même si j'ai pris davantage le temps de l'apprécier, le mois d'Août a déjà filé.
Ces jours dont je parle au passé se sont transformés en centaines de photos à trier et autant de souvenirs précieux à me remémorer. 

Avant de me laisser emporter par Septembre et de tourner bientôt la page sur ce bel été, un dernier regard vers le mois d'Août avec tout ce qu'il a apporté chez nous...

**********

Merci Août pour les grandes marées et pour les délicieuses parties de pêche à pied. C'est toujours un moment de fête que d'être ensemble à gratter la plage tout en discutant, en observant les crabes et en appréciant la simplicité d'un tel moment.

Merci Août...
Merci Août...
Merci Août...

Merci Août pour cette nature toujours abondante dans notre région, pour les trésors de saison que l'on rapporte du marché ou de nos promenades sur les sentiers. Le potager de mon père nous a régalés en courgettes et en salades, les mûres se ramassent par poignées et je ne compte plus le nombre de bouquets offerts par mes Demoiselles.

Merci Août...
Merci Août...
Merci Août...
Merci Août...
Merci Août...
Merci Août...

Merci Août pour les moments partagés avec Mr Ordinaire. Lorsque notre quotidien se conjugue à l'espagnole, peu importe que je sois en vacances ou pas. C'est du soleil qu'il apporte dans ses bagages, c'est un autre rythme qui marque nos journées.

Merci Août...
Merci Août...

Merci Août pour le ciel bleu, pour le ciel gris, pour le ciel rose. Pour le soleil qui se lève et le soleil qui se couche. Pour la pluie qui tombe et le vent qui souffle. Pour la douce chaleur de l'été, les reflets dorés dans leurs cheveux, leur peau au goût de sel et leurs éclats de rire en pagaille.

Merci Août et Bonjour Septembre...

Certaines dates de ce calendrier seront difficiles à traverser. J'espère en silence que le reste du mois nous sera le plus doux possible afin de mieux l'accepter.

Je vous souhaite un excellent mois de Septembre et une très belle fin d'été.

Merci Août...
Merci Août...

Rendez-vous sur Hellocoton !