Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle d'une Bretonne Expatriée

Merci Juillet...

Merci Juillet...

Il était très attendu mais il a filé comme les autres!
Avant de profiter de ce premier week-end aoûtien, je tenais à remercier ce mois de Juillet pour tout ce qu'il m'a apporté. Je ne sais pas si vous appréciez ce genre d'article mais moi j'ai beaucoup de goût à les rédiger. Cela me permet de voir en un coup d'œil tout le positif que ces quelques semaines m'ont accordé.

Merci Juillet d'avoir accueilli à Brest un voilier tel que le Club Med 2 et le terre-neuvier le Marité, c'était une chance de pouvoir les approcher aussi près.

Merci Juillet...
Merci Juillet...
Merci Juillet...
Merci Juillet...
Merci Juillet...
Merci Juillet...
Merci Juillet...

Merci Juillet pour cette balade nocturne organisée par la ville au cœur d'un quartier que je connais très peu.
Je n'oublierai jamais les couleurs du ciel ce soir là en descendant vers la plage et le port de plaisance du Moulin Blanc.

Merci Juillet...
Merci Juillet...
Merci Juillet...

Merci juillet pour ces morceaux d'été que j'ai la chance d'apprécier en vivant à proximité d'endroits incroyables.
Chaque week-end a le goût de l'inoubliable et la force de l'instant présent qui marque les mémoires.

Merci Juillet...
Merci Juillet...

Merci Juillet de m'avoir fait découvrir les tableaux de Catherine Cornec lors d'un déjeuner au restaurant Le Lamparo à Douarnenez.  Je suis tombée sous le charme de ses "Nénettes"!

Merci Juillet...
Merci Juillet...

Merci juillet pour chacun des instants que je vis auprès de mes Demoiselles. Elles ont adopté le rythme des vacances sans aucun problème et au fil des semaines, j'ai l'impression que le soleil les fait grandir encore davantage!

Si vous voulez voir davantage de photos, n'hésitez pas à suivre l'actualité de mon compte Instagram.

Je vous souhaite un très beau mois d'août!
Merci Juillet...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Madame Ordinaire


Voir le profil de Madame Ordinaire sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
J'espère que août te sera aussi doux!
Répondre
A
Tu habites une région magnifique, je ne me lasse pas de contempler tes clichés!<br /> Merci de partager ces petits bonheurs avec nous!<br /> Et à présent, vive le mois d'août :-)
Répondre
M
La Bretagne (et surtout le Finistère pour moi) est une source d'inspiration sans limite. <br /> Je me réjouis de savoir que ces petits bonheurs sont partagés alors rendez-vous à la fin du mois d'Août pour voir si la moisson de photos est aussi bonne!
X
De magnifiques photos !
Répondre
M
C'est vrai que c'est bien Grace au vent que l'on voit le soleil! Sans lui il y aurait certainement bien plus de jours gris!<br /> Je ne sais pas si mes filles sont conscientes de leur chance mais tant qu'elles m'accompagnent avec plaisir, ça me convient...
A
C'est vrai que ça a l'air d'être une région souvent clémente, ça me rappelle quand je vivais à Oléron, le vent chassait souvent le mauvais temps et il faisait souvent beau... Tes filles ont beaucoup de chance d'avoir une maman qui leur fait découvrir autant de belles choses !
M
Merci Christine!
A
J'aime beaucoup ces articles aussi, c'est un très beau mois de Juillet que tu nous présentes là et j'aime bien aussi voir tes photos où l'on aperçoit tes petites baroudeuses qui semblent ravies de leur découvertes !
Répondre
M
Tout le mérite revient à cette belle région... Difficile de rester à la maison lorsque le temps est au beau fixe en Bretagne! Mes Demoiselles sont heureuses ici car je déborde d'idées pour nos sorties. Si en plus je peux en faire de belles photos, c'est parfait!<br /> Bises
G
Un bien bel article ! J'aimerais bien en faire autant, mais pour l'instant, je suis encore trop happée par d'autres choses...En tout cas, tes photos sont superbes et leur quiétude communicative ! Bises du soir.<br /> ps : j'ai vu les photos des pots de confiture de fraises offerts aux maîtresses de tes puces en suivant ton lien Instagram et j'ai trouvé tes étiquettes très réussies : en aurais-tu gardé un modèle dans tes tiroirs ? Si oui, je suis preneuse ! merci !
Répondre
M
Ce n'est pas toujours facile de voir la coupe à moitié pleine mais c'est tellement agréable...<br /> Concernant les étiquettes de mes pots de confiture, je me suis servie d'un robot de découpe pour les faire alors je n'ai pas beaucoup de mérite! Désolée de ne pas pouvoir beaucoup t'aider...