Merci Juillet...
Il était très attendu mais il a filé comme les autres!
Avant de profiter de ce premier week-end aoûtien, je tenais à remercier ce mois de Juillet pour tout ce qu'il m'a apporté. Je ne sais pas si vous appréciez ce genre d'article mais moi j'ai beaucoup de goût à les rédiger. Cela me permet de voir en un coup d'œil tout le positif que ces quelques semaines m'ont accordé.
Merci Juillet d'avoir accueilli à Brest un voilier tel que le Club Med 2 et le terre-neuvier le Marité, c'était une chance de pouvoir les approcher aussi près.
Merci Juillet pour cette balade nocturne organisée par la ville au cœur d'un quartier que je connais très peu.
Je n'oublierai jamais les couleurs du ciel ce soir là en descendant vers la plage et le port de plaisance du Moulin Blanc.
Merci juillet pour ces morceaux d'été que j'ai la chance d'apprécier en vivant à proximité d'endroits incroyables.
Chaque week-end a le goût de l'inoubliable et la force de l'instant présent qui marque les mémoires.
Merci Juillet de m'avoir fait découvrir les tableaux de Catherine Cornec lors d'un déjeuner au restaurant Le Lamparo à Douarnenez. Je suis tombée sous le charme de ses "Nénettes"!
Merci juillet pour chacun des instants que je vis auprès de mes Demoiselles. Elles ont adopté le rythme des vacances sans aucun problème et au fil des semaines, j'ai l'impression que le soleil les fait grandir encore davantage!
Si vous voulez voir davantage de photos, n'hésitez pas à suivre l'actualité de mon compte Instagram.