Merci Mai...
Je l'avais accueilli avec beaucoup de plaisir mais le voilà déjà fini... Chez nous, le joli mois de Mai a été généreux, agréable et véritablement délicieux!
Merci Mai pour les premières manches courtes et l'abandon des chaussettes, pour les promenades où l'on écoute butiner les abeilles et pour ces nouvelles floraisons dont je me régale à chaque balade (et pour ces drôles de bêtes que l'on rencontre parfois).
Merci Mai pour les journées un peu moins bleues qui m'ont permis de compenser en mettant de la couleur dans nos assiettes ainsi que dans mes tissus... Même mon téléphone s'est mis en mode "Printemps"!
Merci Mai pour cette incroyable journée de Fête des Mères et pour les adorables petits cadeaux de mes Demoiselles. Je ne pensais pas que l'on pouvait ainsi calmer les blessures en adoucissant tout ce qu'il y autour... Le Papy de ces chères Demoiselles a su lui aussi me montrer qu'il avait pensé à cette journée en m'offrant une très belle Orchidée dont je vais prendre le plus grand soin.
Maintenant que Juin est arrivé, ce sont les parfums de l'été qui sont annoncés et les belles journées où l'on sait que l'on a encore de longues semaines pour en profiter.
Ici nous commençons ce mois avec la varicelle pour les demoiselles alors nous attendrons encore un peu avant de retourner au soleil...
Bon mois de Juin chez vous!
Une simple pensée de gratitude dirigée vers le ciel est la plus parfaite des prières.