Madame Ordinaire

Madame Ordinaire

Menu
Deux mille treize

Deux mille treize

Deux mille treize

Ce que j'aime le plus dans cette dernière journée d'une année, c'est bien de savourer encore davantage chaque minute de ce qu'il en reste.
Le dernier réveil, le dernier coucher du soleil, le dernier repas...
Avant que les douze coups de minuit ne sonnent les premiers battements de 2014, j'ai envie de me dire que j'ai su apprécier chaque jour qu'il m'a été donné de vivre durant cette année. Ils n'ont pas tous été tendres à mon égard mais chacun d'entre eux a su trouver sa place et donner un sens à l'ensemble final.

J'ai regardé vaguement les billets que j'ai eu l'occasion de publier ici et je suis rassurée de voir que j'éprouve toujours autant de plaisir à partager ces quelques mots, ces images et ces souvenirs qui m'appartiennent.

J'ai passé de très beaux moments en 2013. J'ai découvert des endroits dont je me souviendrai longtemps (et retrouvé ceux qui m'avaient tant manqué...), j'ai fait des choix difficiles mais je savoure à chaque instant les bienfaits que mon nouveau quotidien m'apporte. J'ai appris à coudre et je me suis découvert une nouvelle passion pour les étoffes et les imprimés. J'ai pris des milliers de photos et j'ai enfilé des mots comme pour faire de beaux colliers. J'ai regardé mes filles grandir et mon amour pour elles me faire pousser des ailes...

Tout comme je l'avais fait l'an dernier, je remercie sincèrement cette année pour tout ce qu'elle m'a donné. Ce qu'elle m'a pris, aussi douloureux soit-il, ne sera pas mon seul souvenir de 2013.
Il restera toujours cette blessure, cette cicatrice que je garderai et qui m'empêchera d'oublier.
Mais pas d'avancer...

Rendez-vous sur Hellocoton !