Madame Ordinaire

Madame Ordinaire

Menu
Bouquets d'été

Bouquets d'été

Ce ne sont pas encore les vacances mais le rythme que nous avons adopté y ressemble étrangement. Les horaires de travail sont toujours les mêmes mais il n'y a pas besoin d'attendre la sonnerie du réveil pour savoir qu'il est l'heure de se lever. Les rayons du soleil entrent par la fenêtre laissée ouverte la veille pour profiter de la fraîcheur de la nuit. Les soirées s'éternisent, les menus changent de couleurs grâce aux fruits et légumes de saison, les tenues des Princesses aussi... Je suis plus loin que d'habitude de mon écran mais je ne parviens pas encore à m'en détacher complètement.

 

Les derniers jours qui se sont envolés ont été très agréables. Comment pourrait-il en être autrement pour des journées ponctuées de promenades à la campagne, de bouquets de fleurs sauvages, de dîners sur la terrasse et de bains dans la piscine?

 

Lavande.jpg

 

Nous avons ces jours-ci une invitée à la maison. Une grand-mère qui découvre à quel point ses petites-filles ont changé depuis l'an dernier m'a permis de m'échapper quelques heures du bureau. Nous avons été surprises de voir avec quelle facilité leur Mamy a gagné leur confiance malgré la distance qui nous sépare au quotidien. Il n'est pas toujours facile pour elle de comprendre le langage avec lequel s'expriment les demoiselles mais cela n'est absolument pas une barrière à la communication qui s'est établie depuis son arrivée. 

 

Lavande2.jpg

 

Les heures défilent presque plus vite que d'habitude mais ces moments sont d'une douceur incomparable. Chez nous l'été est bel et bien au rendez-vous et les projets se multiplient pour les semaines à venir. Bientôt il nous faudra remplir les valises et traverser les Pyrénées pour aller découvrir une région française que nous n'avons jamais visité...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !