Madame Ordinaire

Madame Ordinaire

Menu
Merci Août...

Merci Août...

Merci Août...

C'est la première fois depuis que j'ai commencé cette série de billets que j'ai autant de mal à faire un bilan positif du mois qui vient de se terminer. Si je suis du genre à voir toujours la coupe à moitié pleine et ne jamais jamais laisser le côté sombre prendre trop de place, il arrive que certaines semaines soient plus difficiles que d'autres à traverser.

Août n'a pas eu le goût de l'été tel que je l'attendais, Août m'a étouffée de déceptions et d'épreuves auxquelles je n'avais jamais imaginée être confrontée. Août me laisse un goût méchamment amer et j'espère vivement que Septembre m'aidera à tourner la page sur ce mois du calendrier.

Août n'a heureusement pas été que grisaille et coups au moral. De toute façon, même si c'était le cas, je trouverai toujours une raison de le remercier pour ce qu'il m'a apporté. Alors Merci Août pour le bruit des vagues et les pieds dans le sable, pour le coucher du soleil et la brise du soir dans les champs de blé, pour le parfum de la bruyère et les milliers de pas sur les sentiers, pour le rire de mes Demoiselles et leur façon de tout comprendre sans qu'il y ait besoin de rien expliquer.

Merci Août...
Merci Août...
Merci Août...
Merci Août...
Merci Août...

Merci Août pour le Festival du Bout du Monde et ces trois jours de belles expériences (je vous raconte tout ça très bientôt...), Merci Août pour la belle escale de L'Hermione et pour toutes ces nuances de gris sur nos journées.

Merci Août...

Merci Août de m'avoir rappelé que malgré quelques jours difficiles, le reste du calendrier suffit pour tout équilibrer. Ici la rentrée est passée, le soleil s'est installé et tout doucement la routine viendra tout apaiser.

Pour suivre mes instantanés du quotidien, vous pouvez me retrouver sur Instagram.

Merci Août et Bonjour Septembre...

Rendez-vous sur Hellocoton !