Entre deux fêtes
Le Réveillon de Noël est passé, les surprises au pied du sapin ont toutes été déballées et dans quelques jours il faudra changer de calendrier.
Chez nous il y a eu des bulles de Champagne pour trinquer mais pas de foie gras sur les tartines, il y a eu des langoustines pêchées par un marin du Guilvinec mais pas de bûche glacée.
Au-delà du contenu de nos assiettes, ce qu'il y a surtout eu ce sont de jolis moments partagés en famille et de belles balades en plein air. C'est bien ça le meilleur des fêtes de fin d'année, pas vrai?
Ces jours-ci les températures sont encore très douces mais le vent n'en finit pas de souffler. Si l'on rajoute à ce point météo le contexte des grandes marées, une balade en bord de mer s'imposait!
Je n'étais pas allée à Lanildut depuis de nombreux mois et c'est le premier endroit qui me venu à l'esprit pour aller nous aérer.
Dire que nous avons eu notre dose d'embruns ce jour-là est un bel euphémisme!
Avant que se termine cette année, j'espère avoir le temps de venir faire un point sur les douze derniers mois partagés ici.
En janvier, mon blog fêtera ces cinq ans et j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur les articles que vous appréciez de découvrir ici ainsi que sur les sujets que vous souhaiteriez voir abordés.
N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire!
Je vous souhaite une belle semaine et bon courage pour les préparatifs de la St Sylvestre!