Une semaine à voir leurs yeux briller
Nous sommes rentrés dimanche soir sur Brest après une semaine passée dans ma deuxième région de cœur, la Champagne. C'était une semaine de congés que je n'avais même pas osé espérer et il m'a fallu moins d'une journée pour décider que nous allions en profiter pour lever l'ancre.
Nous sommes partis dès le premier jour avec une halte qui a fait la joie de mes Demoiselles...
Notre dernière visite à Disneyland remontait à quelques années et c'est avec grand plaisir que nous y sommes retournés.
Il faisait un temps incroyable ce jour là et j'ai adoré découvrir les décors du Printemps dans les allées.
En ce moment le parc est à la fête car Disneyland Paris a 25 ans cette année.
Pendant toute la semaine, le beau temps nous a accompagné et nous avons passé la plupart de nos journées à l'extérieur. Nous avons fait de très belles balades et mes Demoiselles se sont bien vite habituées aux plaisirs du jardin.
J'ai fait tellement de photos des différents endroits où nous avons eu l'occasion d'aller que je préfère les partager dans d'autres articles dédiés. Peut-être que cela vous donnera des idées de sorties si vous allez un jour dans cette région!
Lorsque nous étions à l'intérieur, le jardin redevenait le terrain de jeux des écureuils du coin et nous étions tous derrière le carreau à les regarder.
Ils sont tellement drôles et captivants, impossible de résister!
Sur la route du retour, j'ai fait un petit détour pour montrer à mes Demoiselles un endroit où elle rêvait de pouvoir aller un jour: la Tour Eiffel. Depuis elles m'ont fait promettre de revenir au plus vite dans la capitale pour en voir davantage!
En rentrant chez nous après tous ces bons moments, elles m'ont demandé s'il n'était pas possible de recommencer les vacances depuis le début. Si seulement!
J'espère que vous avez passé un très beau week-end de Pâques et je reviens très vite avec de nouvelles balades à vous faire partager.