La magie de Disneyland pour Halloween
La dernière fois que je suis allée à Disneyland, c'était en couple pour une journée qui marquait le début d'une escapade parisienne. C'était il y a seulement une poignée d'années mais rien à l'époque ne m'aurait fait croire que j'y serais revenue si vite et si bien accompagnée. Le seul point commun avec cette journée d'une autre vie est certainement la présence d'une même amie de longue date à mes côtés, une amie qui a permis cette douce folie dans le quotidien déjà agité de mes demoiselles!
En cette période de l'année, le parc s'habille pour fêter Halloween et c'est à une invasion de citrouilles que nous avons assisté! À Main Street U.S.A., les rires des sorcières et les cris des fantômes étaient de rigueur, ce qui n'effrayait évidemment personne!
C'est peut-être l'un des aspects que je préfère lorsque j'arrive à Disneyland Paris, je sais que malgré mes précédentes visites, l'endroit aura toujours quelque chose de nouveau à me faire découvrir!
Dès notre arrivée sur le parc, le programme était clair: "Aujourd'hui, on dira qu'on a cinq ans nous aussi!".
Vu l'âge des demoiselles, nous avons donné la priorité à l'univers des classiques de Disney (Fantasyland) et c'était un pur bonheur de voir leurs yeux briller durant toute la journée (et les nôtres par la même occasion!).
Du classique "Carroussel de Lancelot", au "Pays des Contes de Fées" ou à l'univers des poupées de "It's a small world", chaque attraction a fait la joie des demoiselles qui ne semblaient jamais fatiguées (même si elles se sont écroulées dès notre départ du parking!).
Sachant que nous n'avons pas pu faire tout ce que l'on aurait souhaité, cela nous donnera l'occasion de revenir et d'en profiter encore davantage!