Septembre au pas de course
Il fait maintenant nuit le matin lorsque je traverse le couloir pour aller réveiller mes Demoiselles. Les températures ont bien baissé mais hors de question pour elles de couvrir leurs gambettes.
Depuis la rentrée, les jours s'enchainent à une vitesse incroyable et ils semblent déjà loin nos souvenirs chaleureux des vacances en Espagne. J'ai bien du mal à me faire à l'idée que l'Automne est sur le point de commencer...
Pas facile de reprendre le rythme après toutes ces belles semaines!
Ce week-end nous avons profité des Journées du Patrimoine pour retourner au Château de Ker Stears ainsi qu'au Musée de la Marine.
Bien que mes Demoiselles aient déjà eu l'occasion de m'y accompagner, elles avaient tout oublié de leurs précédentes visites!
Nos week-ends sont de jolies parenthèses qui rendent les semaines encore plus belles.
Ce sont ces moments où le temps n'a plus vraiment d'importance, où l'essentiel est de se faire plaisir et de profiter au maximum de chaque instant.
Descendre la rue qui mène vers le Château pour aller admirer un voilier en escale, préparer une fournée de cookies, s'attarder sur le spectacle des marées, improviser une cueillette de mûres en fin d'après-midi ou encore s'asseoir à la terrasse d'une crêperie, tous ces petits riens nous permettent véritablement de ralentir la cadence.