Les escapades en Presqu'île
Il a suffi de deux petites journées pour me faire définitivement plonger dans l'ambiance des vacances. Bien que je sois libérée de toute obligation depuis déjà quelques jours, je n'étais pas encore parvenue à ralentir la cadence alors il était temps d'y remédier!
C'est ainsi que mes Demoiselles et moi avons pris la route pour le week-end en direction de la Presqu'île de Crozon. Aucun programme n'était établi mais un seul objectif: profiter du beau temps et surtout passer un bon moment ensemble.
Il y a donc eu des glaces devant la plage, des épis de blé ramassés, des séances photo improvisées, et il y a maintenant de la paille plein la voiture!
Je pense vraiment que j'ai de la chance car mes Demoiselles sont toujours partantes pour m'accompagner dans mes balades. Je peux leur proposer le bord de mer ou bien la forêt, tout leur plaît!
Pour moi c'est toujours un grand plaisir de les voir profiter de tous ces endroits où elles peuvent courir, crier, s'amuser, tomber, rire et collectionner de précieux souvenirs.
Notre belle escapade n'a pas manqué d'être gourmande et nous avons fait une très bonne découverte en nous arrêtant à la Crêperie Saint Côme. Elle se trouve juste à côté d'une chapelle où nous étions parties admirer les Hortensias.
Je crois que je n'avais jamais vu autant de choix sur une carte car ils proposent plus de 300 crêpes différentes!
Bientôt nous prendrons la route des vacances et j'espère qu'elles nous feront autant de bien que ces deux belles journées.
Belle semaine chez vous et bon 14 Juillet!
Psss. Mes Demoiselles portent mes dernières cousettes, de jolies robes trapèzes d'après mon livre fétiche!