Madame Ordinaire

Madame Ordinaire

Menu
La robe Trapèze [En Duo!]

La robe Trapèze [En Duo!]

Je n'ai jamais supporté que ma mère m'habille comme ma soeur. À chaque fois qu'elle avait l'idée de le faire, c'était mauvaise tête assurée pour la journée!

Je m'étais alors promis de ne jamais faire la même chose avec les demoiselles mais c'était bien sans compter qu'elles puissent vouloir les mêmes robes!

J'ai profité d'un reste de tissu (d'une cousette vue ICI) et d'un évènement familial à venir pour leur faire plaisir et leur coudre deux petites robes trapèzes IDENTIQUES (!) ainsi que deux bandeaux pour finir leur tenue.
 

La robe Trapèze [En Duo!]

Je me suis servie d'un patron du livre "Intemporels pour enfants" d'Astrid Le Provost pour la robe trapèze et du livre "Couture simple pour enfants sages" d'Emma Hardy pour le bandeau / serre-tête.


Je leur ai trouvé deux petits gilets IDENTIQUES (!) assortis chez Zara Kids et je n'ai plus qu'à espérer que le soleil soit avec nous ce Dimanche pour ne pas à leur mettre des bottes au pied!
 

La robe Trapèze [En Duo!]La robe Trapèze [En Duo!]La robe Trapèze [En Duo!]
La robe Trapèze [En Duo!]

Pour l'instant les petites robes attendent sagement sur les cintres mais j'en connais deux qui sont bien impatientes d'aller faire tourner les volants!!

 

La robe Trapèze [En Duo!]La robe Trapèze [En Duo!]
La robe Trapèze [En Duo!]

Rendez-vous sur Hellocoton !