Un dimanche au Minou
Nous l'avons tellement attendu ce dimanche ensoleillé qu'une fois le moment venu, difficile de choisir une seule destination pour notre balade ! Comme souvent dans ce genre de cas, j'ai choisi une valeur sûre, un endroit où je suis certaine de passer un excellent moment.
Direction le phare du Minou !
Ce dimanche nous étions nombreux à avoir eu cette idée car il y avait bien longtemps que nous n'avions pas eu une aussi belle journée. Malgré cette heure de moins à notre week-end, nous avons passé un très bon moment sur le sentier qui domine le phare. La température était agréable et le parfum des ajoncs nous rappelait que cette fois c'est pour de bon, l'hiver est bien derrière nous!
Les vagues étaient au rendez-vous et les surfeurs aussi ce qui nous a permis de profiter doublement du spectacle. Puisqu'ils avaient le droit de se mettre à l'eau, mes Demoiselles m'ont demandé si la prochaine fois elles pourraient mettre aussi leur maillot. Je n'avais rien contre tant que la prochaine fois n'a pas lieu avant quelques mois quand même...
Pour que cette attente ne vienne pas trop les déprimer, nous sommes descendues marcher un peu sur le sable (et mettre les mains un peu dans les flaques).
Ces jours-ci j'ai pu croiser mes premiers arbres fleuris et je n'ai pas manqué d'aller leur voler quelques clichés.
Rien ne change d'un Printemps à un autre, mon enthousiasme est toujours intact au moment où la nature se réveille après un long hiver.
Je vous souhaite une excellente semaine !