Madame Ordinaire

Madame Ordinaire

Menu
Ordinaires et uniques

Ordinaires et uniques

Chaque fin de semaine que nous passons en famille me fait l'effet d'un air neuf et apaisant.
Je ne ressens plus depuis longtemps ce difficile retour au bureau le lundi matin tant j'ai pris le temps d'apprécier chaque minute de cette pseudo liberté durant deux jours.

Nos journées sont très souvent rythmées de la même façon (repas, ménage, siestes...) mais cela me semble pourtant bien différent à chaque fois. Il suffit simplement de s'attarder sur les détails pour en saisir l'importance, de s'arrêter quelques instants pour apprécier uniquement le fait d'être là, d'être ensemble, d'être.

Shopping: J'avais besoin d'un baume à lèvres et c'est chez Kiko que j'ai choisi de me ravitailler. Je n'étais pas encore sortie du magasin que deux petites pies me suivaient en claironnant "Moi aussi je veux du truc pour ma bouche!". Il y aussi ce chapeau qui m'est tombé entre les mains alors que j'attendais mon tour à la caisse chez Zara. C'est la première fois que je m'achète un chapeau et j'ai adoré le porter durant notre promenade du Dimanche.

Ordinaires et uniquesOrdinaires et uniques

Balade: Nous avons encore une fois choisi un endroit à proximité de chez nous et c'est sous un ciel d'un bleu parfait que nous sommes allés redécouvrir Oropesa del Mar.

Ordinaires et uniques

Jardin: Nous avons découvert à quoi ressemble la fleur du citronnier! Le parfum est incroyable et depuis quelques jours c'est un régal de se promener au Patio.

Ordinaires et uniques

Musique: J'ai entendu à plusieurs reprises cette chanson de Melendi, un chanteur espagnol qui n'avait jusqu'à présent pas réussi à me convaincre. C'est chose faite avec sa chanson "Tu jardín con enanitos" que j'écoute sans parvenir à m'en lasser...

Vivement le week-end prochain!

Rendez-vous sur Hellocoton !