Madame Ordinaire

Madame Ordinaire

Menu
La petite Robe Verte

La petite Robe Verte

La petite Robe Verte

À chaque fois que j'ai eu l'idée d'entrer dans un magasin avec mes demoiselles, j'en suis sortie avec totalement l'inverse de ce que je venais chercher!!
Forte de quelques expériences désastreuses, je vais maintenant toute seule arpenter les rayons quand j'ai besoin de me faire plaisir...

Il y a quelques semaines, le déluge aidant, nous sommes partis en famille passer l'après-midi au sec dans un centre commercial. Je savais que j'avais besoin d'une tenue pour la réunion familiale à laquelle nous étions conviés ce week-end mais je savais aussi que cela pouvait attendre.

Je ne sais ni comment ni pourquoi nous avons fini par entrer chez Zara mais je sais que nous avons eu bien du mal à tenir les demoiselles qui semblaient incapables de contrôler leurs mains!

J'ai d'ailleurs trouvé cette robe en allant ramasser un vêtement que Petite I. avait arraché du cintre pour me le montrer. Une petite robe verte, jamais je n'avais pensé en avoir une dans ma penderie mais pourquoi pas!

Ce Dimanche j'ai donc sorti ma robe et j'ai savouré le compliment adorable de Miss N. qui m'a dit: "Mamá, estás guapísima!", avec un G grand comme sur mon sac!!

 

La petite Robe Verte
La petite Robe Verte
La petite Robe Verte
La petite Robe Verte

Robe Zara - Escarpins Fosco - Sac Guess - Vernis Mavala

Rendez-vous sur Hellocoton !