Madame Ordinaire

Madame Ordinaire

Menu
Et les petits bonheurs...

Et les petits bonheurs...

Et les petits bonheurs...

Encore une semaine qui commence et sous le soleil en plus! Inutile de dire qu'avec l'arrivée de Mr Ordinaire, nous avons l'intention d'en profiter le plus possible.

Ces derniers jours ont été remplis de moments bien agréables et nous avons essayé d'en savourer les bienfaits au maximum.
Nous avons fêté en famille les 86 ans de ma grand-mère et même si son visage parvenait difficilement à cacher son chagrin, la journée fut remplie de fleurs, de rires, de coupes de champagne et des chansons de Luis Mariano.
Nous sommes allés marcher dans les rues d'une ville où les souvenirs sont nombreux et malgré la grisaille dans le ciel, le repas à la crêperie et les pierres des maisons anciennes nous ont permis de passer une très belle journée.
Nous avons chaussé les bottes de pluie et arpenté la plage à marée basse pour une séance de pêche à pied. Les mains dans le sable et dans les algues, les crabes à dénicher sous les rochers et les coquillages à ramasser, rien de mieux pour vider une tête bien trop remplie...
J'ai ouvert mes premiers cadeaux d'anniversaire avant l'heure et j'ai été honteusement gâtée!

Et les petits bonheurs...
Et les petits bonheurs...
Et les petits bonheurs...

C'est grâce à Isa et son rendez-vous hebdomadaire sur Facebook que j'ai commencé moi aussi à faire la liste de mes petits bonheurs. Parvenir à apprécier ces quelques instants agréables d'une journée purement ordinaire, c'est savoir se contenter d'une éclaircie au milieu d'un ciel tout gris...

Si l'idée vous tente, n'hésitez pas à vous abonner à la page Facebook du blog et à me faire partager ces petits instants du quotidien qu'il est important de valoriser.

Je vous souhaite une excellente semaine et de nombreux petits bonheurs à collecter...

Et les petits bonheurs...

Rendez-vous sur Hellocoton !