Madame Ordinaire

Madame Ordinaire

Menu
Une complète s'il-vous-plaît!

Une complète s'il-vous-plaît!

Quelques photos de notre week-end "douceur" car même si le soleil était au rendez-vous, il faisait un vent glacial et les sorties ont été plus que brèves. J'ai l'impression en faisant le tri de mes derniers clichés que nous n'avons fait que manger (et que je n'ai fait que cuisiner) mais je sais aussi que nous avons apprécié chaque miette de ces repas que nous avons partagé.

 

Voir Miss N. me rejoindre dans la cuisine avec son assiette en me disant "Más crêpes Mamá, me gusta mucho!" (Encore des crêpes Maman, j'aime beaucoup!) ou regarder Petite I. ramasser les grains de sucre dans mon assiette, ça n'a pas de prix!

 

Ce week-end j'ai aussi beaucoup aimé les observer alors qu'elles jouaient avec des paniers d'amandes et de noix en me disant que finalement je devrais mettre au placard les quantités de jouets dont elles n'ont que faire. Cela me permettrait certainement de moins râler lorsqu'il s'agit de ranger en fin de journée...

 

Ce week-end nous avons aussi pas mal bricolé Mr Ordinaire et moi car six mois après notre déménagement, notre maison conserve encore par endroits des allures de chantier... Plomberie, électricité, on risque de pas mal s'ennuyer une fois que sera terminé!!

 

Preparation-Muesli.jpg

[Je tente le Granola maison d'après une recette vue ICI]

Amandes.jpg

 

Assiette-de-crepes.jpg

 

Et chez vous, week-end gourmand aussi?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !