Madame Ordinaire

Madame Ordinaire

Menu

Un mois ♥

Les nuits sont parfois longues, les journées plutôt courtes, les sorties ressemblent à des convois exceptionnels, le canapé sert à jouer / langer / manger / allaiter / dormir / etc... tandis que le reste de l'appartement ressemble à un vide grenier.

 

Je me surprend à comprendre presque trop bien ce bébé qui était encore au chaud dans mon ventre il y a seulement un mois...

 

Petite I. n'aime pas les gens qui parlent trop fort, les lumières trop vives, les trajets en voiture qui durent trop longtemps.

Petite I. ne pleure plus pendant le bain ni pendant le change, elle aime être bercée, dormir près de sa Maman, dormir dans son landau, dormir dans les bras de son Papa, dormir tout court!

Un bébé tout ce qu'il y a de plus "cliché".

Ses cheveux sont toujours aussi foncés et aussi droits sur sa tête, ses vêtements taille 1 mois sont bien serrés, les petits plis dans son cou demandent une séance de soin deux fois par jour, elle tient incroyablement bien sa tête et elle nous surprend par la force de ses coups de pied (force que je retrouve aussi dans sa mâchoire lorsqu'elle me cherche dans le noir...).

 

Un mois que notre deuxième Poupée a rejoint notre trio et c'est bien peu de dire qu'une si petite personne puisse apporter autant. Mademoiselle N. s'habitue doucement à sa présence et elle est une grande soeur aux petits soins pour elle. De mon côté je jongle entre les cours que j'ai repris depuis deux semaines déjà, mes Princesses, le chantier de notre maison, les courses/repas/ménage/etc. du quotidien et je trouve que tout se passe plutôt bien.

 

A suivre!