Madame Ordinaire

Madame Ordinaire

Menu
Six mois ♥

Six mois ♥

Une fois de plus, je fais un petit billet sur les progrès de notre Jolie Poupée car ce sont toutes ces petites choses insignifiantes qui me permettent de voir grandir nos Bébés.

 

- A six mois, Petite I. sait se retourner et je pense qu'elle cherche à battre le record du nombre de changements de position par minute. Je dois très souvent la "pêcher" in extremis afin d'éviter une chute de table à langer, une cascade depuis le lit parental ou même un nettoyage sauvage de carrelage.

 

- À son jeune âge elle essaye de prendre de l'avance pour plus tard. Elle a commencé récemment l'étape de la conduite accompagnée:

 

P4300024.JPG 

- Nous allons bientôt avoir la corvée la chance de préparer de bonnes purées maison que la demoiselle crachera adorera certainement mais en attendant elle se jette volontiers sur tout ce qu'elle trouve à sa portée sur notre table. Sa dernière cible, la cocotte en chocolat de sa grande soeur (oui, c'est un peu en retard mais la Miss avait su s'illustrer le jour de Pâques alors elle a été punie et nous avons ensuite oublié la volaille dans un placard...).

 

Que dire du fait qu'elle attrape ses pieds pour faire ensuite la boule, qu'elle adore secouer les jouets qui font du bruit et qu'elle nous regarde méchamment lorsqu'elle se frappe elle-même avec l'un d'entre eux, qu'elle communique à grand coups de MMMMMMM, qu'elle nous a fait dernièrement une nuit complète (la première depuis... Amnésie), qu'elle éclate de rire uniquement lorsque sa soeur fait le clown pour elle, qu'elle...

 

C'est bon pour aujourd'hui, la tartine gnan-gnan est difficile à digérer d'aussi bon matin...

 

Bon week-end les gens!