Madame Ordinaire

Madame Ordinaire

Menu
Refermer doucement la parenthèse...

Refermer doucement la parenthèse...

Fenetre.jpg

 

J'avais presque oublié de programmer l'heure du réveil avant d'aller me coucher hier soir. J'étais encore sous l'effet de la nostalgie qui m'avait enveloppée en regardant les photos de nos douces journées de vacances...

 

Les valises sont vides et reprendront bientôt leur place au fond d'un placard. La carte routière sera rangée dans la boîte à gants et les dépliants touristiques rejoindront la pile des souvenirs à trier. Je garde pour plus tard la sélection des photos qui viendront gonfler nos albums et que nous aurons tant de plaisir à feuilleter en nous remémorant les bons moments passés.

 

Ce matin j'ai repris la route et la routine du travail. La journée s'est bien passée car j'ai la chance d'être encore en horaire "d'été" et cela me donne davantage de temps une fois de retour à la maison.

Demain ce sera le tour de Mr Ordinaire de retourner à son poste et malgré nos explications, les demoiselles ont bien du mal à se faire à l'idée que les vacances sont bel et bien terminées.

 

Seat.jpg

 

Carreaux.jpg

 

P-tit-dej.jpg

 

Mures.jpg

 

Rouleaux.jpg

 

Entree.jpg

 

Il est maintenant temps de refermer cette parenthèse et de se consacrer à de nouveaux projets. Plutôt que de se lamenter sur la fin des vacances, il est temps de songer à préparer la rentrée qui arrivera bien assez vite! J'ai des envies de couture pour les demoiselles, des idées de décoration pour la maison et des dizaines de recettes de cuisine à tester.

 

Les prochaines semaines s'annoncent bien remplies!

 

À bientôt!

 

Edit. Pour me suivre sur Instagram, je suis Madame Ordinaire!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !