Madame Ordinaire

Madame Ordinaire

Menu
Presque comme avant...

Presque comme avant...

Sortie
Je suis incapable de me souvenir de ma dernière sortie en solitaire. À en croire par mon expérience de samedi dernier, cela remonte à une époque d'un autre temps...

Depuis, les pubs et les discothèques ont changé de nom, le prix des boissons s'est multiplié par trois et surtout, j'ai l'impression que quelqu'un a laissé la porte de la garderie ouverte tant les jeunes qui déambulaient dans les rues étaient... Jeunes!!

Alors ça y est, j'aurais donc passé le cap de la trentaine et j'aurais atteint la case ringardise par la même occasion?

En réalité, peu m'importe de voir que les années se sont envolées et que ce temps d'avant n'existe plus.

Samedi soir j'avais l'impression de m'être quelque part retrouvée, d'avoir enfin mis la main sur cette partie de moi que je croyais disparue à jamais.

J'ai aimé dessiner ce trait de crayon autour de mes yeux, mettre de la poudre qui rend jolie sur mes joues et du parfum dans mon cou, même si ce n'était destiné à personne d'autre qu'à moi.

J'ai aimé ces quelques verres de vin partagés avec une amie et les confidences qui ont accompagné notre soirée.

J'ai aimé ces quelques pas de danse et cette pseudo sensation de légèreté qui a vu les heures se défiler sur l'écran de mon téléphone.

L'espace d'une nuit, j'ai oublié la culpabilité éprouvée lors de mes premières sorties en tant que Maman et je crois pouvoir dire sans aucune gêne que je n'ai pas pensé outre mesure à ces demoiselles que je savais paisiblement endormies.

S-arranger.jpg


J'ai bien moins aimé le réveil qui a suivi le dimanche matin et ce retour brutal à ma réalité...
 

Nouvelle-journee.jpg

 
Tout à l'heure je vais m'envoler pour l'Italie et c'est à nouveau Mr Ordinaire qui va gérer le duo magique. Je vous souhaite une très belle semaine et je vous remercie une fois encore pour les doux messages que vous m'avez laissé suite à mon dernier article... ♥ 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !