Madame Ordinaire

Madame Ordinaire

Menu
Premiers jours de vacances

Premiers jours de vacances

Il y a déjà eu plusieurs repas pris sur la terrasse en regardant le soleil se lever ou se coucher derrière les montagnes. Quelques bains dans la piscine, des bras un peu plus bronzés et des cheveux un peu plus emmélés que d'habitude.

 

Vacances.jpg

 

Le temps nous berce différemment. Il ralentit lorsque nous observons le bal des fourmis autour d'un reste de goûter abandonné, lorsque nous respirons à plein poumon les parfums du figuier et même lorsque les heures de sieste s'enchaînent sans pour autant nous empêcher de trouver le sommeil une fois la nuit tombée.

 

Arbres.jpg

 

Les valises ne sont pas encore remplies, l'itinéraire est loin d'être décidé mais la liste des endroits à visiter et les dates des vide-greniers est étrangement mémorisée dans un coin de ma tête.

 

Dans quelques jours nous partirons voir si l'herbe est plus verte de l'autre côté des Pyrénées, nous ferons le plein de belles images et de doux souvenirs, nous profiterons d'une gastronomie différente du reste de l'année et surtout, je me laisserai emporter par ces sonorités uniques de la langue française que j'entends si peu au quotidien...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !