Madame Ordinaire

Madame Ordinaire

Menu
Premier jour de l'An

Premier jour de l'An

Je crois que jamais nous n'avions partagé si calmement un réveillon de la Saint Sylvestre. Nous avons dîné à deux pour ce premier réveillon dans notre nouvelle maison. Nous avons attendu que les demoiselles soient couchées pour mettre de belles assiettes et déguster notre menu de fête. Puis, quand l'heure est arrivée, nous avons croqué des raisins en regardant les douze coups de minuit à la Puerta del Sol de Madrid. Nous nous sommes embrassés, notre premier baiser de la nouvelle année, puis nous sommes allés nous coucher... Ces soirées ne sont définitivement plus ce qu'elles étaient!

 

Ce matin, il était 9h30 lorsque nous avons été réveillés et le soleil était encore au rendez-vous.


La journée a été douce et pour savourer encore davantage ce tout début d'année, nous sommes allés voir la mer et assister à notre premier coucher de soleil. Nous sommes restés un moment écouter le bruit des vagues et observer l'horizon. Les températures sont étrangement douces pour la saison et nous étions bien nombreux à avoir eu cette idée.


Jour-de-l-An.jpg

 

Ce soir s'achève cette première journée de la nouvelle année et dès demain il faudra retrouver le rythme du quotidien. Pour nous les fêtes ne sont pas véritablement terminées, il nous reste encore les Rois Mages à célébrer et il en sera terminé pour cette année.

 

En attendant, j'espère que vous avez tous démarré l'année du bon pied et je vous souhaite à nouveau une belle et douce année 2012!


Rendez-vous sur Hellocoton !