Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle d'une Bretonne Expatriée

Pose de la cuisine #2

Ça prend son temps mais ça finira bien par être monté... Enfin je dois quand même dire que nous avons demandé un "léger" coup de main à un copain, copain qui s'y connaît quelque peu en montage de cuisine!! Alors OUI c'est un peu la loose de reconnaître que nous avons un peu lâché le morceau mais ce n'était pas gérable de le faire aussi lentement.

 

Ceci étant dit, voici à quel stade se trouve aujourd'hui notre future cuisine:

 

P4220012.JPG

 

Reste encore à poser le plan de travail, les baguettes de finitions et quelques détails à fignoler puis demander au chef de chantier de démonter l'échafaudage qui est toujours devant la fenêtre... Et on s'y croira presque!!

 

Alors comment trouvez-vous?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Madame Ordinaire


Voir le profil de Madame Ordinaire sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
<br /> ça avance doucement mais sûrement, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Allez courage, je sais que l'impatience te guette ;) C'est la dernière ligne droite et ta cuisine sera magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Nous attendons de recevoir un dernier morceau du plan de travail car il y a eu une erreur chez Ikea puis une fois monté ce sera la fête!! Depuis Septembre dernier que nous l'avons achetée, nous<br /> avons hâte forcément!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravo ça se concrétise courage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci, nous avons hâte que ce soit terminé!<br /> <br /> <br /> <br />