Madame Ordinaire

Madame Ordinaire

Menu
Parfois ça peut aller très vite...

Parfois ça peut aller très vite...

Hier soir encore, le moment du coucher a été des plus mouvementés alors nous avons décidé de changer notre rituel quotidien.

Jusqu'à présent, le cérémonial de rigueur était le suivant:

Bain vers18h30 - Tétée + Biberon / Dîner - Dodo vers 21h.

Etant donné que nous sommes en été, les températures commencent à être supportables en fin de journée. Ce n'est qu'à ce moment là que nous pouvons ouvrir les fenêtres pour faire entrer un peu d'air avant de dormir.

Ce soir nous avons quitté la maison vers 19h, nous sommes allés manger au bord de la plage puis nous sommes restés profiter de la brise fraîche jusqu'à presque 21h avant de rentrer donner le bain de nos sirènes.

 

DSC01733.JPG

 

Elle étaient fraîches, elles étaient propres, elles avaient le ventre plein. Mais NON, le bordel a été le même. Ni plus, ni moins, quoi que, peut-être plus à bien y réfléchir...

 

Conclusion:

Si le scénario est le même peu importe le changement au niveau de l'organisation, autant faire ce dont NOUS avons envie et improviser par la suite!

 

* Quel rapport avec le titre?

Avec la frayeur que nous a donné Miss N. qui descend du trottoir alors que passe une voiture. Je l'ai attrappée mais heureusement qu'elle est petite, sa tête est passée juste sous le rétroviseur. Et moi je crois que mon estomac ne s'en est pas encore remis à l'heure qu'il est...