Madame Ordinaire

Madame Ordinaire

Menu
Merci 2012

Merci 2012

Douze mois ont encore défilé et pourtant je me souviens parfaitement de cette journée du Premier de l'An 2012.

Ce moment en suspens où l'on imagine encore ce que nous réserve cette nouvelle page vierge de notre histoire, cet instant où l'on attend et où l'on imagine ce qui fera nos souvenirs de demain.

Aujourd'hui je n'ai pas envie de regarder derrière moi, je ne souhaite pas me replonger dans les souvenirs de cette année car cela implique également de remuer certains évènements moins agréables. Je sais tout ce qui a marqué mon année et je sais que tout ce qui est passé est ce qui m'a conduit à être ici aujourd'hui.

Il y a toujours ce temps qui vole et cette envie furieuse de vouloir en garder le meilleur. Ces heures qui nous échappent, ces heures que l'on voudrait pouvoir faire durer davantage et celles dont on voudrait oublier l'existence.

 

Horizon.jpg

 [Photo prise le 01/01/2012 - L'Horizon]

 

Cette année je ne fais pas de bilan, pas de rétrospective, pas de liste de résolutions.

En 2013 je compte bien profiter de tout ce qui me sera donné de vivre, de goûter, de sentir, de toucher, d'apprécier, de contempler, d'admirer, de partager, d'aimer, et tant encore... 

 

Je remercie cette année 2012 pour tout ce qu'elle m'a apporté mais aujourd'hui c'est vers 2013 que mon regard se porte.

Aller de l'avant, savourer ce moment ICI & MAINTENANT

 

À tous ceux qui m'ont accompagné durant cette année, je vous souhaite une très belle dernière journée de 2012 et un très bon passage à 2013! 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !