Madame Ordinaire

Madame Ordinaire

Menu
Instantanés de Pâques

Instantanés de Pâques

Après avoir passé d'excellents moments pendant ces quatre jours de repos, je crois que ce genre de week-ends devraient avoir lieu une fois par mois!!

Je n'en reviens presque pas d'avoir pu faire autant de choses pendant ces quelques jours (et manger autant aussi, cela relève de l'exploit) mais surtout je pourrais remercier les demoiselles qui nous ont laissé nous reposer en évitant les réveils aux aurores (pourtant c'était loin d'être gagné!).

 

En vrac et avec très peu d'images, il y a eu ce week-end:

 

- La "Mona de Pascua" préparée par de petits mains boulangères:

 

Capturas-de-pantalla17.jpg

 

04-123.jpg

 

- Du bricolage à la maison et l'impression d'avoir abattu un paquet de boulot en retard. Quelques meubles déplacés, un bon ménage de printemps et on se croirait presque ailleurs.

 

- Une séance au cinéma en tête-à-tête pour Mr Ordinaire et moi. Nous avons enfin vu le film "Intouchables" ("Intocable" en version espagnole) et je crois que je suis encore un peu sous l'effet de la morale de l'histoire...

 

- De jolies fleurs qui s'ouvrent dans le patio et je ne me lasse pas de les regarder. Avis aux connaisseurs, de quelle variété s'agit-il?

 

Collages39.jpg

 

- Une paella extraordinaire pour le Dimanche de Pâques (la Paella est de toutes les occasions!!).

 

04-124.jpg

 

Il y a eu aussi une fournée de Cookies dévorée, des rayons de soleil bien appréciés, du chocolat à volonté et surtout, sutout, du TEMPS. Du temps pour de vraies conversations jusqu'à pas d'heure avec Mr Ordinaire, pour regarder un Disney avec Miss N. dans mes bras, pour regarder les jeux qui se construisent entre deux soeurs, pour rire de leurs bêtises plutôt que de trop vite s'énerver et du temps aussi pour tourner la page sur dix-sept mois de tétées...

 

Rien que ça me fait dire: Vivement le week-end du 1er Mai!!

 

Bonne semaine!!

Rendez-vous sur Hellocoton !