Madame Ordinaire

Madame Ordinaire

Menu
Fin de semaine - Extrait #4

Fin de semaine - Extrait #4

Alors ça y est, Décembre est arrivé et de cette douce semaine je voudrais garder:

 

- La décoration du sapin qui risque de nous occuper encore plusieurs jours. Avec deux paires de mains à la maison, il y en a une qui s'occupe d'accrocher les jolies boules dorées tandis que l'autre paire de mains se charge de les décrocher. Si j'avais su qu'un sapin pouvait les occuper aussi longtemps, nous l'aurions installé dès le mois de Juillet, ceci dit en passant... J'ai aussi apprécié la réflexion de Miss N. lorsque toutes les décorations étaient presque accrochées: "Et où est-ce qu'ils sont les cadeaux?"

 

- La fête médiévale qui a lieu ces jours-ci dans notre ville avec un marché spécialisé dans les produits de l'artisanat. 

 

12-11.jpg

 

Capturas-de-pantalla6.jpg

 

12-112.jpg

 

Une dernière petite photo pour montrer que je n'ai pas fait que penser à manger:

 

12-111.jpg

 

- J'ai aimé dévoré des "churros", assise sur un banc au soleil avec ma Princesse et regarder ses petites mains pleines de sucre...

 

12-113.jpg

Collages23.jpg

Parmi les petits bonheurs de saison, j'ai aimé assister au lever du soleil à l'heure où je pars travailler, j'ai adoré éplucher mes clémentines et garder sur mes doigts leur odeur acidulée, j'ai découvert que je pouvais faire griller mon sandwich sur le radiateur du bureau et par conséquent partager ma passion pour le fromage fondu (Grand moment de solitude...).

 

[Non je ne fais pas que manger] [La Paella de Samedi était excellente!]

Rendez-vous sur Hellocoton !