Comme un lundi... #1
Tous les soirs je me couche en me disant: "Cette fois c'est la bonne. Cette nuit sera calme".
[Autopersuasion]
Ce n'est pas pour autant que j'essaye d'allumer la télé, en général je m'écroule avant le bulletin météo...
Ce matin encore j'ai du me lever sans prendre le temps de faire mes cinq minutes d'étirements conseillées pour commencer la journée du bon pied. Forcément c'était soit les étirements soit le petit déjeuner vu que je n'avais pas entendu le réveil sonner. ..
Qui dit cinq minutes dit avaler le premier truc qui tombe en ouvrant le placard du petit déjeuner pour ne pas partir l'estomac vide.
J'ai ensuite pris 1/4 d'heure pour que Petite I. ait un mini biberon pendant que je ne suis pas là puis il a fallu que je m'habille dans le noir pour cause de Bébé marmotte qui fini sa nuit dans mon lit. J'en ai d'ailleurs oublié ma ceinture et j'ai passé la matinée à remonter mon maudit pantalon.
Après avoir passé la matinée à serrer la mâchoire pour ne pas bailler, je suis rentrée à la maison pleine de bonne volonté pour bosser mes dossiers en cours pour la fin du Master.
J'ai fini ma journée à 23h30 après avoir endormi Petite I. 18 fois et je suis encore tombée sur l'oreiller en oubliant même que le Printemps est arrivé. Je n'ai pas ouvert un bouquin et je n'ai rien pu faire non plus des tâches ménagères de toute l'après-midi (le mot tâche convient d'ailleurs parfaitement).
Mon état de fatigue est tel que j'en veux déjà à l'enfoiré qui va en plus me taxer une heure de sommeil le week-end prochain.
Bonne semaine chez vous, Petite I. a enfin fermé les yeux.
ZzzZzzZzz