Madame Ordinaire

Madame Ordinaire

Menu
Badaboum!! Et une bosse... en moins!!

Badaboum!! Et une bosse... en moins!!

Lorsque j'entendais des parents me dire que notre petite deuz' serait bien plus précoce que ne l'avait été son aînée (en même temps, ça ne risquait pas d'être trop difficile...), j'avais tendance à faire celle qui fait ne veut pas comprendre et à dévier le sujet de la conversation. Puis le temps a fait son oeuvre et celle que nous voyions hier si petite est aujourd'hui la première à courir pour embrasser sa soeur qui revient de l'école. Petite I. semble d'ailleurs n'avoir peur de rien. Avant de savoir marcher, elle savait déjà grimper les escaliers. Et les descendre également... Alors dire que la deuxième serait précoce est, comment dire... Un euphémisme! La deuxième est en réalité une cascadeuse! Voilà, c'est le mot.

 

Le quotidien de ces demoiselles n'est donc pas des plus tranquilles. Il n'est pas rare que leurs jeux finissent dans les larmes suite à un crêpage de chignon en bonne et due forme ou même après une chute digne de Vidéo Gag.

 

Parmi les indispensables de notre trousse à pharmacie, il était facile de savoir quel était celui qui avait le plus l'occasion d'être utilisé... J'ai nommé le stick à l'arnica! Un bâton de gel idéal pour dégainer rapidement avant l'apparition des bleus et bosses, je pensais que j'avais fait le meilleur des choix. Sauf que... Un jour de grande chaleur, le tube a littéralement fondu dans la dite trousse! Avant de le jeter (en vue de le racheter), je m'étais attardé sur la composition et j'avais découvert l'ingrédient X du moment: Paraben.

Il fallait lui trouver un remplaçant.

 

marque-neobulle.png

 

Lorsque j'ai découvert la gamme Néobulle (dont je vous ai déjà parlé ICI) et que l'on m'a proposé de tester l'un de leurs produits, je n'ai pas hésité longtemps!! BADABOUM!!

 

Badaboum.jpg

Le stick Badaboum est utile pour toute la famille! Sa composition à base d'arnica, d'Huile Essentielle de lavandin, cyprès et hélichryse permet d'atténuer les douleur dues aux bosses et aux coups tout en évitant l'apparition de l'hématome (ou d'un chouette oeuf de pigeon sur le front).

 

Chez nous le stick Badaboum a définitivement été adopté car l'odeur qu'il laisse est très agréable et sa composition à base d'huile ne laisse absolument pas de film gras sur la peau (à l'inverse de notre précédent stick à l'arnica).

Sachant que sa composition est 100 % d'origine biologique, sans aucun composant de synthèse ou autre artifice, je suis moins réticente à faire rouler la petite bille à la moindre cascade!

 

[Produit offert par la marque]

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !