Madame Ordinaire

Madame Ordinaire

Menu
Quelques miettes sucrées

Quelques miettes sucrées

Il y a moins d'une semaine, ce que je craignais le plus à l'idée de recommencer à travailler était le fait d'être encore plus qu'avant limitée par le TEMPS. Cela me semblait évident que le fait de passer toutes ces heures hors de chez moi n'allait que renforcer cette impression de course contre la montre.

 

Comment expliquer alors ce que j'ai pu ressentir durant le week-end?

 

C'était comme s'il fallait que je fasse le plein pour pouvoir mieux redémarrer dès demain, faire le plein de cette vie qui avait continué à défiler autour de moi mais que je n'avais pas toujours su voir. Cette reprise du travail (bien que très récente encore) m'a permis de me reconnecter à la réalité, de me rendre compte qu'il y a de la vie ailleurs qu'entre mes quatre murs. J'avais cru que j'étais faite pour être une Maman poule et en fait je me découvre capable de mener tout aussi bien une activité professionnelle que mon rôle à la maison (rôle que je partage désormais à parts égales avec Mr Ordinaire, par la force des choses évidemment). 

 

Ce week-end nous avons eu envie de sortir, de voir ce que notre ville offrait à notre curiosité et nous n'avons pas été déçus. Entre le salon du chocolat le samedi et une foire aux antiquités le dimanche, nos journées ont été bien remplies. D'autant plus qu'aujourd'hui c'était à lui de prendre une année au compteur, une raison en plus de profiter d'être ensemble. J'ai aimé revoir les lumières de la ville à l'heure où d'habitude je gère le trempage de Mini-demoiselles et les voir aussi éblouies par tant de nouveautés. Ces moments que nous avons partagé n'avaient rien d'extraordinaire mais ils nous ont laissé un très agréable petit goût sucré qui nous accompagnera sûrement les jours prochains...

 

11-111.jpg

 

11-11.jpg

 

Collages20.jpg

 

Capturas-de-pantalla4.jpg

 

Capturas-de-pantalla5.jpg

 

º~º ¡ Bon anniversaire Mr Ordinaire ! º~º

 

Rendez-vous sur Hellocoton !