Une parenthèse ensoleillée
Tout doucement revenir un peu par ici et se dire que le temps passe définitivement bien trop vite.
La belle saison est si agréable que j'ai toujours peur de ne pas suffisamment en profiter, de laisser passer la moindre occasion d'aller dehors me rassasier des plaisirs de l'été.
Pendant ces dernières semaines, nous avons fait le plein de chaleur, de balades sur les sentiers, de piqûres de moustiques, de fruits colorés, de pique-niques improvisés, de couchers de soleil ou encore de savoureuses grasses matinées...
Une fois les cartables rangés, ce sont les sacs de plage et les chapeaux qui sont venus camper dans notre entrée. Rien que de les croiser du regard, l'envie de sortir était inévitable!
Si le fait d'avoir les pieds dans le sable était déjà bien agréable, que dire de cette première sortie en bateau avec mon père dans l'anse de Bertheaume?
Je mentirais en disant que toutes nos journées ont eu pour décor un ciel d'un bleu parfait mais ce n'était pas la grisaille qui aurait pu gâcher notre randonnée à la Pointe de Dinan.
Nous avons passé quelques jours en camping du côté de Morgat avec une amie et sa fille, mes Demoiselles ont adoré!
Et puis il y a eu l'Espagne où nous avons retrouvé avec bonheur les vagues de la Méditerranée et l'ambiance chaleureuse des terrasses en fin de journée. Nous avons savouré la plage et les retrouvailles en famille puis nous avons pesté contre les incendies et parfois la chaleur qui nous privait de sortie...
De Castellón, nous sommes revenues un peu plus bronzées et le coffre de la voiture rempli de nos produits locaux préférés!
Pour cette reprise du blog, j'ai envie de vous faire partager un peu de notre séjour en Espagne avec deux jolies balades puis je vous raconterai enfin notre semaine de fête pendant Brest 2016...
À très vite!