Coups de soleil et tôle froissée
L'été est arrivé brutalement et depuis quelques jours, notre vie se fait exclusivement à l'extérieur.
Après trois jours passés à arpenter les quais des Fêtes Maritimes de Brest 2016, nous avons fait une pause ce samedi en partant mettre les pieds dans le sable du côté de Lilia-Plouguerneau.
Nous sommes allées marcher au bord de l'eau et nous avons profité longuement de cet endroit idyllique à proximité du phare de l'île Vierge.
C'est en rentrant de cette belle journée que la soirée s'est un peu amochée...
En une seconde, notre voiture était toute cassée et mes Demoiselles complètement chamboulées.
Nous avons fini notre si jolie journée par une balade avec les pompiers et des heures interminables à attendre dans un service d'urgence dont le nom ne signifie plus grand chose depuis bien longtemps.
Par chance, ce ne sont que des dégâts matériels et malgré cette nuit passée dans un lit d'hôpital pour ma Demoiselle, nous n'avons que de vilains cauchemars à surmonter.
Au-delà de l'idée qu'il aurait pu leur arriver quelque chose, c'est bien l'angoisse de ce qui peut si brutalement tout changer qui m'a serré la gorge durant le reste du week-end. Je n'oserais jamais me plaindre de ce qu'il s'est passé alors que les évènements qui se succèdent sont si douloureux mais à notre échelle, j'avoue que j'ai eu très peur et je remercie les personnes qui nous entourent d'avoir été à nos côtés...
Aujourd'hui nous n'avons pas été voir les bateaux mais nous étions ensemble et c'était juste ce qu'il nous fallait.
J'espère que de votre côté vous avez passé un beau week-end et je vous souhaite une belle semaine.
Prenez soin de vous!