Et puis l'été...
Qu'est-ce qui a pu arriver entre le dernier billet et celui-ci?
La réponse est très simple: L'ÉTÉ!
Nous avons passé un week-end absolument parfait. Le sable n'a pour ainsi dire pas quitté nos pieds et depuis c'est comme si j'avais totalement oublié l'ordinateur au profit du maillot de bain...
Désormais les jouets de plage se baladent dans le coffre de la voiture à chaque virage, les grains de sable résistent au rinçage de la baignoire, les plantes sèchent à vue d'œil sur la terrasse et le tube de crème solaire trône fièrement sur le bord du lavabo.
L'été est là et les journées n'ont pas été aussi longues depuis tellement longtemps que nous avons bien du mal à rentrer aux heures habituelles.
Tout nous pousse à rester dehors pour en profiter au maximum!
Les Demoiselles me demandent des glaces à chaque dessert et au petit matin il est de plus en plus compliqué de les conduire à l'école. Dans leur tête, les mots "vacances", "plage" et "pique-nique" semblent les avoir complètement hypnotisées!
Encore une petite semaine à tenir avant de pouvoir enfin ranger les cartables et de dire "au revoir" aux maîtresses!
L'arrivée de l'été a été célébrée dignement par la Fête de la Musique et nous n'avons pas manqué d'assister aux concerts organisés en ville.
Il fallait voir l'ambiance autour des quais du Port de Commerce, la musique venait même de la mer puisque des musiciens avaient embarqué à bord du vieux gréement Notre Dame de Rumengol.
Reste à savoir si toute cette agitation a pu plaire à Randy, le célèbre dauphin de la rade de Brest que j'ai eu l'occasion d'apercevoir pour la première fois!
Je vous souhaite un très bel été!