Soleil d'avril
Difficile de résister lorsque de si belles journées se présentent dès le mois d'avril.
Les enfants sont en vacances pour deux semaines et même si le dicton recommande de ne pas se découvrir d'un fil, il était impossible de porter un blouson avec presque 30ºC hier à Brest!
À nous les promenades dans les bois et les premiers bouquets de fleurs sauvages, les plantations sur la terrasse et le plaisir de ranger enfin les tenues d'hiver!
Ces jours-ci dans le Finistère, le ciel était d'une pureté incroyable et sans le moindre soupçon de vent.
Même si j'hésite toujours un bon moment avant de choisir nos endroits de balades, lorsqu'il fait si beau je sais que nous allons forcément au bord de l'eau. Rien de tel que de baigner dans un environnement aussi bleu pour se ressourcer!
Cette fois-ci nous avons traversé à pied le pont Albert Louppe afin d'avoir la meilleure des perspectives sur la rade de Brest. Il y en avait du monde sur l'eau et même du monde dans l'eau!
Ces derniers jours, il y a surtout eu pour nous les premiers coups de soleil, le retour des pieds nus sur le sable, les premiers verres en terrasse, les premières baignades (pour mes Demoiselles!) et même le premier pique-nique de la saison.
Les vêtements légers ne sont même pas rangés dans les armoires que ce printemps prend des airs d'été!
En ce moment le rythme de publication est assez aléatoire sur le blog...
J'ai beaucoup de photos à vous faire partager mais il me faudrait (comme beaucoup) des journées à rallonge pour pouvoir tout mener de front.
Peut-être pourriez-vous m'aider en me disant ce que vous aimeriez le plus lire par ici?
Une idée de recette? Une nouvelle balade? Un peu de couture?
En attendant de vous lire, je vous souhaite une belle fin de semaine!