Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Mar

Marée basse et Mimosa

Publié par Madame Ordinaire  - Catégories :  #Les clichés du Lundi

Marée basse et Mimosa

Ils étaient attendus ces moments là, ces jours où le soleil recommence à nous éblouir, à nous réchauffer, à nous pousser dehors pour en profiter. Ils étaient attendus et je ne me suis pas faite prier pour en profiter! Très vite, le panier à pique-nique s'est rempli, les bottes sont allées se caler au fond du coffre et la voiture a pris la route qui mène vers le bord de mer.

Partout le Printemps annonce son arrivée imminente. Les bourgeons se dressent fièrement sur les branches, les premières jonquilles s'ouvrent pour illuminer les jardins endormis et l'hiver s'efface discrètement dans les dernières gelées matinales.

Bien sûr, il faudra encore patienter avant de s'affairer au potager ou même envisager de se déshabiller mais ces premières journées ensoleillées sont la promesse que nous attendions durant toutes ces semaines froides.

Marée basse et Mimosa
Marée basse et Mimosa
Marée basse et Mimosa
Marée basse et Mimosa
Marée basse et Mimosa
Marée basse et Mimosa
Marée basse et Mimosa

J'espère que chez vous aussi le soleil s'était invité pour le week-end et que vous en avez bien profité.

Je vous souhaite une excellente semaine!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article
L
Il faut bien avouer que ce weekend tant attendu fut une belle parenthèse dans notre grisaille!
Répondre
L
Toujours autant de poésie dans tes photos, j'étais sur Penmarc'h et j'ai profiter aussi à fond de ce beau soleil et de mes proches!!! bises
Répondre
M
Ici nous avons pour principe de filer dehors dès que le ciel nous le permet! J'espère que ces moments en famille t'auront fait du bien...<br /> Bises

Archives

À propos

Blog Lifestyle d'une Bretonne Expatriée