Encore un déménagement
Aujourd'hui cela fait un mois que nous sommes installées à notre nouvelle adresse.
Nous ne sommes finalement restées qu'une année dans notre précédent chez nous, celui qui aura simplement servi de transition entre notre vie en Espagne et celle que j'aimerais poursuivre ici.
J'ai beaucoup réfléchi avant de déménager à nouveau car je n'étais pas certaine de vouloir chambouler encore une fois la routine de mes Demoiselles. Je savais ce que je cherchais mais il m'a fallu du temps avant de trouver un endroit susceptible de correspondre à toutes mes attentes.
. La vie est ainsi faite, les certitudes s'en vont parfois valser et j'essaye d'être suffisamment habile pour ne pas les laisser trop s'éloigner.
Nous vivons maintenant à l'écart de la ville, nous avons une cheminée dont j'avais toujours rêvé, de l'espace à l'extérieur pour que mes Demoiselles puissent prendre l'air à volonté,
il y a des arbres derrière lesquels je vois des arc-en-ciel se dessiner entre deux ondées et le soleil disparaître en fin de journée.J'ignore combien de temps nous resterons à cet endroit car rien n'est jamais définitif mais il correspond à ce dont nous avons besoin maintenant. Mes Demoiselles semblent accorder bien peu d'importance au changement de décor. Elles sont ravies de cet espace qui leur permet d'étaler encore davantage leurs affaires, elles dessinent des routes à la craie pour jouer dehors avec les vélos et les trotinettes, elles inventent des histoires avec les escargots qu'elles ramassent dans la terre et elles sont aussi motivées que moi à l'idée de travailler notre potager.
Finalement, ce n'est que l'endroit où nous vivons qui change. Tout le reste demeure identique.