Madame Ordinaire

Madame Ordinaire

Menu
Merci Octobre...

Merci Octobre...

Merci Octobre...

Nous avons perdu presque vingt degrés en moins de trois jours, rien que ça!
Notre retour d'Espagne s'est bien passé mais notre séjour m'avait presque fait oublier que le mois d'Octobre se terminait.
Je n'avais eu aucun problème à revenir aux tenues légères et aux pieds nus, j'ai eu un peu plus de mal à enfiler une veste et des chaussettes pour sortir ce matin (ouvrir le parapluie aussi...).

Octobre s'en est allé mais il a su nous apporter de très bons moments que j'ai plaisir à me remémorer avant de laisser Novembre s'installer.

Merci Octobre pour la visite de Mr Ordinaire et pour ces belles journées pendant lesquelles nous avons pu aller nous promener. Que ce soit au bord de la mer ou les pieds dans la terre, il y a toujours de beaux souvenirs à garder.

Merci Octobre...
Merci Octobre...
Merci Octobre...
Merci Octobre...

Merci Octobre pour notre voyage en Espagne. Des températures presque estivales, des balades plus qu'agréables et des personnes que j'ai toujours plaisir à revoir.

Même s'il manquait à nos vacances le petit goût de la découverte, tout ce qui m'importait était de faire plaisir à mes Demoiselles. Elles me réclamaient une sortie en vélo, elles voulaient aller jouer avec leurs cousins et cousines, elles voulaient passer un peu de temps avec leur papa. Ce séjour nous a donné tout ça et m'a surtout permis de me reposer (si je laisse de côté la fatigue liée au voyage évidemment!), de profiter du soleil et de ramener de bonnes choses dans nos bagages!

Merci Octobre...
Merci Octobre...
Merci Octobre...
Merci Octobre...
Merci Octobre...
Merci Octobre...
Merci Octobre...

Merci Octobre pour ce repas en famille où je me suis régalée! Un petit restaurant de Castellón que je ne connaissais pas mais où j'aurai certainement l'occasion de retourner.

Salpicón de quesos de la provincia con nueces y aceite de trufa.
(Fromages aux noix et à l'huile de truffe).
Vieiras, licuado de almendra y aceite de hierbas frescas.
(Coquilles Saint-Jacques, amandes et huile aux herbes).
Fideua al minuto con ceps y foie.
(Fideua aux cèpes et au foie gras).

Merci Octobre...
Merci Octobre...
Merci Octobre...

Merci Octobre pour ce moment unique où elle a soufflé sur les six bougies de son gâteau d'anniversaire. J'ai souvent du mal à la cerner car elle semble grandir dès que j'ai le dos tourné. Il suffit que je fasse moins attention à elle pour qu'elle vienne me surprendre, pour que j'ai l'impression d'avoir encore raté une étape et pour que je l'admire encore davantage.

Ma fille ainée a six ans et j'ai le vertige rien qu'en pensant à tout ce que nous avons déjà partagé...

Merci Octobre...

Merci Octobre d'avoir été riche et épuisant à la fois, émouvant mais éprouvant parfois, unique et mémorable je crois.

Je vous souhaite un excellent mois même si je sais que Novembre n'est pas apprécié chez tout le monde... 

Merci Octobre et Bonjour Novembre!

Rendez-vous sur Hellocoton !