Madame Ordinaire

Madame Ordinaire

Menu
"Happy" les #BreizhBlogueuses!

"Happy" les #BreizhBlogueuses!

"Happy" les #BreizhBlogueuses!

Le collectif des #BreizhBlogueuses est lié à une initiative de Chris et de Lalydo, deux blogueuses (évidemment) vivant en Bretagne. L'idée de rassembler autour de ce seul point commun plusieurs auteures m'a tout de suite semblée originale mais si vous souhaitez en savoir davantage, elles l'expliquent bien mieux que moi ICI.

Quelques mois après mon retour en Bretagne, j'ai contacté Lalydo afin de me renseigner sur le collectif et pour savoir si, à tout hasard, il resterait encore une petite place pour une bretonne comme moi qui venait de revenir au pays. Lorsque j'ai reçu une réponse positive, j'étais littéralement enchantée à l'idée de connaître des blogueuses (autrement dit des personnes qui comprennent cette passion qu'est de bloguer!) et qui plus est des amoureuses de la Bretagne.

J'ai déjà fait connaissance avec une bonne partie du groupe et je ne regrette pas d'avoir osé me joindre à elles. Au-delà du virtuel, ce sont de nouvelles amitiés qui se créent et que j'estime déjà beaucoup.
Les projets sont nombreux, la motivation bien présente et j'ai déjà hâte à notre prochaine rencontre!

En attendant ça, je vous invite à regarder le clip "Happy" des #BreizhBlogueuses ainsi que nos superbes T-shirt personnalisés par Tunetoo avec le chouette logo du collectif. C'était un vrai défi (et une vraie crise de rire en ce qui me concerne!) de nous filmer chacune de notre côté mais au final, c'est un peu le reflet de notre groupe: De la diversité avec pour décor les quatre coins de notre belle Bretagne!

Rendez-vous sur Hellocoton !