Madame Ordinaire

Madame Ordinaire

Menu
"Craft it forward" - À qui le tour?

"Craft it forward" - À qui le tour?

"Craft it forward" - À qui le tour?

J'ai reçu récemment une enveloppe qui est venue embellir un quotidien bien assombri...
Je savais depuis longtemps que son contenu me parviendrait mais le recevoir dans des circonstances si délicates lui a donné encore davantage de valeur.

J'avais participé à ce que l'on appelle un "Craft it forward" sur le blog de la douce Ally02 et j'étais parmi les cinq chanceuses qui ont finalement reçu ses jolies créations! Je vous laisse découvrir en photos le contenu de cet envoi avant de vous expliquer plus clairement en quoi consiste ce petit jeu créatif.

"Craft it forward" - À qui le tour?

Selon les règles du "Craft It Forward", c'est maintenant mon tour de vous gâter:

Les cinq premières d’entre vous qui me laisseront un commentaire sur ce billet recevront une petite enveloppe dont le contenu sera exclusivement fait de mes mains! Votre surprise vous parviendra pour les fêtes de fin d'année 2013. Ensuite, après avoir montré le contenu de vos petits paquets sur vos blogs, ce sera à votre tour d'organiser un "Craft It Forward" pour vos lecteurs, et ainsi de suite!

Alors à vos claviers et à bientôt dans vos boîtes mails pour les cinq plus rapides! J’espère que ce petit jeu vous plaira et j'ai hâte de savoir pour qui je vais faire travailler mes petites mains!!

Rendez-vous sur Hellocoton !