Ça commence par la lettre P...
La semaine dernière a été peu propice à la complication. Chaque jour le dilemme principal était de se décider entre plage ou piscine! Le plaisir étant toujours identique, nous avons alterné les ploufs dans le petit bain et les pâtés de sable à l'ombre des palmiers. Dans le ciel, le bal des parachutistes fascine les demoiselles et détourne leur attention après l'emprunt de leur pelle par un voisin de serviette!
Ce samedi, nous nous sommes promenés dans les rues de la ville pratiquement désertée de ses habitants. Les demoiselles couraient après les pigeons, je regardais les persiennes aux fenêtres et nos pas nous conduisaient d'une place à l'autre tout en cherchant une terrasse afin de partager une glace. Nous avions le choix en matière de parfums mais tous finissaient inévitablement par préférer ma part!!
J'avais mis à mes pieds la jolie paire de chaussures que je me suis offerte durant les soldes et j'ai même demandé à Mr Ordinaire de me prendre en photo…
Le dimanche, la paella était à l'honneur et c'était un régal pour nos papilles. À table, les conversations tournaient autour des fêtes de Pampelune ou du débat politique du moment. Au dessert, la pastèque tout juste sortie du congélateur venait nous rafraîchir car les températures ne cessent de grimper.
Bientôt il faudra nous mettre aux préparatifs en vue de notre périple de l'autre côté des Pyrénées. Pour l'heure, nous laissons la paresse nous tenir compagnie durant quelques jours même si je sais qu'il faudra certainement nous presser afin de tout terminer!
Il arrive que les mots se bousculent dans ma tête et que, l'air de rien, ils me donnent envie de m'amuser avec eux. Voilà ce que ça donne ce soir même si j'avais encore bien des mots à placer!!
Je vous souhaite une très agréable semaine!